Remarque : LogMeIn Rescue est un produit tiers d'assistance à distance qui est actuellement utilisé pour fournir un support à distance aux clients d’e-dépannages. Le support d’e-dépannages utilise LogMeIn Rescue comme outil principal d'assistance de Bureau à distance pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients.
Grâce à LogMeIn Rescue, les techniciens du support d’e-dépannages peuvent afficher ou partager le contrôle de l'ordinateur à distance, discuter en ligne et mettre en surbrillance des sections de l'ordinateur du client sans devoir préinstaller le logiciel.
L'outil de support LogMeIn Rescue se démarque des autres produits d'accès à distance de LogMeIn et d'autres sociétés en ce sens qu'il est réactif et basé sur des autorisations. Aucun logiciel permanent n'est installé sur l'ordinateur/l'appareil du client pour fournir un support qui nécessite un accès à distance, et les techniciens du support d’e-dépannages ne peuvent accéder à distance à l'ordinateur d'un client d’e-dépannages qu'avec l'autorisation explicite de ce dernier. Cette autorisation doit être accordée à chaque fois que le client demande une assistance. Le support d’e-dépannages sera uniquement fourni à partir de ce site.
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